photo Julien Lieb

Julien Lieb

Musique, Competition sportive

Mutzig 67190

Le 05/02/2026

Julien Lieb s'inscrit à la onzième saison de la Star Academy et parvient à se hisser jusqu'en finale après 3 mois de compétition. Il se démarque par l'intensité avec laquelle il interprète chaque chanson dans un répertoire polyvalent et multigénérationnel. Il souhaite apporter sa touche personnelle au monde de la musique en s'inspirant du cinéma. Prêtant attention au détail de chaque son et chaque syllabe issus de sa plume, son exigence permet de proposer à son public un univers touchant, sincère, et travaillé. Après une tournée à guichet fermée avec la Star Academy, c’est cette fois-ci en solo que revient Julien Lieb en concert. Retrouvez Julien Lieb en tournée dans toute la France, au Dôme de Mutzig. Votre placement est garanti jusqu'à l’horaire de début de spectacle indiqué sur votre titre d’accès. Au-delà de l’horaire indiqué, votre placement n’est plus garanti et aucune demande de remboursement ne sera accordée. Nous vous conseillons vivement de vous présenter au plus tard 30 minutes avant l’horaire indiqué .

photo Spectacle - Dom' Pouce

Spectacle - Dom' Pouce

Jazz - Blues, Musique

La Rivière-Drugeon 25560

Le 12/02/2026

Spectacle de la Cie AnÔrme. Tic, tac, tic, tac... Fait le temps qui passe vers un lendemain. Dans une maison dôme s'abrite un petit nid douillet hors du temps. Entre ciel et terre, entre jour et nuit, nous nous faufilons à la recherche du temps. Course, pause, ralenti. Comment vivons-nous le temps présent ? Ce conte onirique, illustré par la danse aérienne et la musique en direct, vous transportera dans un autre espace-temps accessible aux plus petits comme aux grands. Spectacle familial. Dès 6 mois.

photo Exposition A Touch of Hopper par Dom Simon

Exposition A Touch of Hopper par Dom Simon

Exposition, Patrimoine - Culture, Cinéma

Rouen 76000

Du 05/02/2026 au 12/04/2026

Dans une mégapole où les cultures se mélangent, deux jeunes adultes se croisent à différents endroits de la ville. Ils sont là, mais ne se voient pas. Leurs smartphones, qu’ils quittent rarement des yeux, font écran à leur histoire, tout comme les reflets des vitres de voiture ou des vitrines de magasins, musées ou stations-service dressées entre eux. De ce début d’intrigue, Dom Simon fait la matière d’un cycle de 36 tableaux assemblés dans des diapos géantes et séquencés comme un storyboard de cinéma, dont le récit fige les protagonistes dans une rêverie suspendue. Sa série reprend les thèmes familiers d’Edward Hopper : l’incommunicabilité du sentiment amoureux, la solitude de nos existences urbaines. L’artiste les revisite dans une esthétique post-numérique, où le flou et les jeux de reflets traduisent l’ambiguïté de l’hyper-connexion contemporaine : le monde est partout visible, pourtant le réel devient insaisissable et les individus, inaccessibles. Entrée libre et gratuite, du mercredi au dimanche de 14h à 18h